vendredi 28 septembre 2012

Bonne ou mauvaise voyante?

Avant de consulter une cartomancienne, il vous faut savoir que, si toutes les cartomanciennes ne sont pas de bonnes diseuses de bonne aventure (certains/certaines gagnent leur vie en racontant n'importe quoi) ; les prédictions que vous entendrez ne se réaliseront peut-être pas et cela ne veut pas dire que la cartomancienne est mauvaise.

Il existe à cela plusieurs explications qui, ajoutées les unes aux autres, vous aideront à comprendre le fonctionnement de la voyance et de la cartomancie.

La première raison est que, lors du tirage de cartes, on vous demandera de "couper" le jeu, cela permet au jeu de s'imprégner de vos ondes vitales et émotionnelles. 

Si vos ondes sont, ce jour-là, mauvaises, si vos idées sont négatives, si vous avez le "blues", le tirage ne sera pas forcément "bon" et certaines prédictions risquent de ne pas se réaliser, bonnes comme mauvaises. En effet, il convient de ne pas interférer lors du tirage des tarots si vous êtes face à une cartomancienne. Attention, cela ne concerne pas les médiums et autres spirites qui, elles/eux, pénètrent votre moi profond.

D'autre part, vous devez savoir que vous resterez toujours maître de votre destin. Si mes prédictions ne vous conviennent pas, libre à vous de changer de route, de faire demi-tour, de faire volte-face : ce que je vois est ce qui vous arrivera si vous continuez sur la voie que vous suivez actuellement.

Un autre élément à prendre en compte est celui de la tierce personne : beaucoup de consultant(e)s nous posent des questions impliquant une tierce personne, généralement absente lors de la consultation.

Cette personne peut être fermée, non réceptive, ou tout simplement être de bonne humeur aujourd'hui, de très mauvaise humeur demain, changer d'avis comme de chemise, etc.

J'ai déjà eu l'occasion de remarquer que mes prédictions se réalisent à 100% avec des personnes qui gardent le même état d'esprit durant les mois qui suivent la consultation.

Par exemple, une amie me demande une consultation concernant sa vie sentimentale. A l'époque, elle était amoureuse d'un homme qui la fuyait désespérément et mes prédictions, bien que lui annonçant qu'il lui rendrait visite au maximum dans les neuf mois, n'étaient pas très positives quant au résultat de leur entrevue.

Cela s'est passé ainsi que je l'avais annoncé : l'homme lui rend visite neuf mois plus tard exactement. Et l'entrevue se passe très mal, mon amie ayant des sentiments très profonds. Les prédictions suivantes se réalisent également mais, lors de la dernière consultation, je lui annonce qu'elle reverra un ex-petit ami perdu de vue depuis plusieurs années et qu'elle cesserait d'aimer l'autre homme aussitôt.

Ma prédiction s'est avérée. Le plus comique dans l'histoire c'est que je lui avais annoncé que ledit ex-petit ami l'ennuierait bien vite et qu'elle s'en débarrasserait. Elle ne m'a pas crue, bien entendu car elle est plutôt réfractaire à la voyance en général. Mais quelques mois plus tard, elle m'annonçait que l'ex-petit ami était revenu et... qu'elle s'ennuyait à mourir avec lui. Elle a donc mis fin à cette relation en un rien de temps. 

Depuis, elle me consulte une fois par mois afin de connaître son avenir sentimental. 

Une autre amie me consulte car elle est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs et veut savoir si elle en guérira un jour. Je lui annonce qu'elle ne s'intéressera bientôt plus à ses problèmes car au cours d'un voyage proche sur une île, elle rencontrera son futur mari. Le mariage aura lieu rapidement et elle sera très heureuse, oubliant ses TOCs.

Elle n'y croyait pas, bien entendu : moi? me marier? Jamais de la vie! Et ainsi fut fait. Lors d'un voyage de quelques jours sur les îles Anglo-Normandes, elle a rencontré l'homme qui fait maintenant partie intégrante de sa vie. 

Encore une fois, il existe de différents types de voyants et médiums : certains profitent de la détresse dans laquelle se trouvent leurs clients potentiels.

D'autres, par contre, font ce qu'ils peuvent pour les aider à voir l'avenir sous un autre jour, à leur remonter le moral, leur annoncer que le bonheur reviendra sous peu. En fonction de l'état d'esprit de la personne, de sa volonté de sortir de sa détresse, cela arrive plus tôt ou plus tard; mais cela arrive.


Votre conseillère Aénor depuis la Belgique: 

0907/56125 (1,75€/min) ou appel prépayé 02/888.67.23 code accès 4254

depuis la France: appel prépayé 01 72 74 07 55 code accès 4254

Pour plus de voyantes, visitez L'oeil du destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire