vendredi 15 août 2014

Tirage du tarot divinatoire avec le Bateleur

Aujourd'hui nous allons découvrir un tirage du tarot divinatoire utilisant l'arcane majeur du Bateleur. Naturellement ce tirage est fictif mais il vous aidera à mieux comprendre la manière dont votre voyante lira les cartes de votre avenir.

Tirage fictif du tarot divinatoire utilisant le bateleur


Prenons l'exemple d'un consultant ayant des soucis quant à son emploi et désireux de savoir si l'un ou l'une de ses collègues lui veut du mal.

Nous ferons cette prédiction en utilisant les 22 arcanes majeurs.

La voyante bat les cartes, le consultant coupe le jeu en utilisant sa main gauche (celle du coeur). La voyante étale ensuite les cartes et le consultant en choisit 4. Elles sont disposées comme suit:


  • Gauche : Le diable,
  • Droite : La lune,
  • Haut : Le bateleur
  • Bas : La roue de fortune

Ce jeu dit de la croix permet une réponse rapide et efficace. Ceci dit, sans éléments extérieurs nous nous reportons à la signification basique des cartes. 

Par exemple le diable représente les jalousies qui peuvent nuire à la stabilité de son emploi. La lune en contre (à droite) nous confirme qu'en effet, il y a énormément d'hypocrise et de mensonges qui entourent notre consultant au sein de son entreprise.

Le bateleur représente notre consultant et ses questions en rapport avec son emploi et les gens malintentionnés qui l'entourent. 

La réponse est claire : les choses sont sur le point de changer, de bouger, une opportunité peut se présenter à notre consultant et il ferait bien d'y penser sérieusement lorsque cela arrivera. 

En ajoutant quelques arcanes du tarot divinatoire sur la roue de fortune nous pourrions être à même de lui donner plus d'indications... Tout dépend des désirs du consultant.

A bientôt pour une autre explication des cartes du tarot.



Votre conseillère Aénor depuis la Belgique:

  • 0907/37461 (1,50€/min) ou appel prépayé 02/888.67.23 code accès 4254
  • depuis la France: appel prépayé au 01 72 74 07 55 code accès 4254
Pour plus de voyantes, visitez L'oeil du destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire